Nous connaissons le régime social dont vous dépendez : RSI , CNAVPL, CIPAV CAVEC , CNBF, CARMF, CARPIMKO, CRN etc...
A la différence du salarié le TNS doit avoir une démarche active dans l'élaboration de sa protection sociale et la constitution de sa retraite.
Un système de retraite structurellement en déficit... La retraite du TNS repose d'abord sur sa capacité à épargner et gérer son patrimoine de maniére avertie.
GARANTIR VOS FRAIS GENERAUX
En cas d'arrêt, soyez indemnisé de vos dépenses fixes (amortissement du matériel, salaires et charges sociales de vos collaborateurs, emprunts...) et assurez la pérennité de votre activité même en cas de coup dur.
LA LOI MADELIN
La loi Madelin permet la déduction de son revenu professionnel des cotisations versées par le travailleur indépendant pour se constituer une retraite ou des garanties de prévoyance complémentaire (mutuelle, prévoyance).
GARANTIE ENTRE ASSOCIES
Vous êtes associés au sein d'une société d'exercice libérale, que se passe-t'il si un associé décède ou se trouve dans l'impossibilité d'exercer une activité ? que devient la société ?
ACTIMONT est à vos côtés, pour vous conseiller et pour adapter régulièrement les solutions nécessaires que vous aurez choisies.